Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faye Potvin

Faye Potvin

Pourquoi elle ne veux jamais?

elle trouve toujours une excuse mais quand on le fait elle adore EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut la mettre en scène
elle aime peut-être que tu insiste,en plusieurs fois,pour l'èmoustiller,c'est pour çà qu'elle adore aprés
OUI. mais la mienne à condition qu'elle gagne et moi au Monopoly suis imbatable!! tu devines le problème?
certaines femmes (comme moi), cogite beaucoup et prennent en compte la journée passée, c est a dire que si tu la vexée, mal parlée ou que vous vous etes embrouillés au cours de la journée, meme si c est passé et que tu t es excusé, elle repensera a ca le soir et n aura pas forcement le coeur a te faire plaisir!
elles sont toutes pareilles!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 idées de croque-monsieur sucré Croque-monsieur de Cyril Lignac. Recette de croque-monsieur de Cyril Lignac, reperee sur le blog des Delices d?Helene, mais issue du livre Chef, de Cyril Lignac, paru aux editions Broche. La recette par Happy papilles. J'ai vu passer cette recet
  • Lissage des cheveux à Aix-en-Provence . Une equipe de Coiffeurs Professionnels a Aix en Provence ! A votre disposition pour vous ecouter, vous conseiller et sublimer vos cheveux.Profitez d'un brushing a Aix-en-Provence et economisez jusqu'a 70%. Beneficiez des offres de lissage d
  • Craig David song Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • LA PSYCHOLOGIE DE L L'argent nous enchaine, et nous metamorphose, l'argent nous coute, quand il ne nous perd pas. Il nous construit aussi et nous enseigne les limites de la vie. Que l'on soit depensier ou econome, radin ou panier perce, notre rapport a l&
  • Bonjour selon vous pourquoi nos jeunes filles et garcons (hommes) évitent le mariage et ce à travers le monde? "Pas tous, moi c'est mon rêve! Je suis fiancée et si tout se passe bien le mariage est prévu dans deux ans. J'ai 22 ans. Je pense que si les gens évitent le mariage c'est parce qu'ils trouvent que cela fait ringard, et vieux jeu, ils ont peur de viei" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi sur meetic les femmes recherchent le même stéréotype? Ne me dites pas le contraire, c'est un constat basé sur l'observation. Sur meetic 90% des femmes recherchent un homme de plus de 1m80, brun, sportif, qui sache les faire rire. Pas étonnant que de plus en plus de femme soient seules. EN SAVOIR
  • Je suis en couple depuis bientôt cinq ans et très heureuse de l'être! Mon beau-frère est parti l'été dernier s'installer à plus de 250km de chez nous, je dois dire que je n'étais pas vraiment triste car il était plutôt désagréable avec moi mais mon Mon beau-frère vient de m'avouer ses sentiments!?
  •  
  • C'etait quand le derniere fois que vous vous etes sentis vraiment zen? Moi maintenant au boulot , hihi
  • L'amour serait, d'après les scientifiques, un contrat à durée déterminée de 3 ans? L'amour ne serait donc qu'une réaction chimique! Ce qui nous rend amoureux sont les hormones : ces hormones (notamment l'ocytocine et la dopamine) seraient capable de provoquer l'excitation amoureuse et de créer une addiction. Seulement, ce "dérègle

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Compta#70 , Code du Travail, Suspension d'un contrat de travail, By simo BenTV 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article