Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faye Potvin

Faye Potvin

Messieurs?

que pensez vous si votre copine vous offrait entre autres pour votre aniv un album photo delle avec plein de photos dans de la lingerie très sexy et plein d autres tenues EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une bonne idée, mais fait attention de faire ses photo par une des copines à toi.
sinon au lieu d'un cadeau de coeur, ca sera une bombe nucléaire qui va te tuer >.<
bah oui t'imagine ton mec pense que c'est un autre mec qui ai pris ses photo si intime de toi? meme si c'est un photographe proffesionnel.
sinon fais en sorte que cet homme la sois un bon ou le bon, car sinon si vous vous séparé apres, ils se peut qu'il public ses photo. ca ne sera pas tres bon pous vous mesdemoiselles.
cool,cadeau tres originale
J'ADORERAIS ET JE VOUDRAIS QU'ELLE LES PORTE DEVANT MOI.
jy dirait kelle serait un peu stupide mais en riant pcq c ma copine donc jaurai pas besouin dson album, c dla logique kil faut, je le rangerait et ferait des blague avc elle sur lalbum et le regarderai un peu des fois kan jserait parti ou elle serait parti, sinon, c un peu stupide mais ds un bon sens
je ne suis pas un homme, mais merci pour l'idée. je pense que c'est sympa comme cadeau. Maintenant, faut trouver qui fera les photos. ou je suis, il n'y a pas de photographe qui font se genre de choses. Mais je vais chercher.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maison 123 Decouvrez notre selection de Robes 1.2.3 Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. Actualité collection : L’enseigne de prêt-à-porter 1.2.3 (g
  • Découvre-le dans notre nouvelle vidéo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Un regard sublime grâce au mascara bio Plutot longueur, volume ou definition ? Decouvrez notre article complet pour comprendre pourquoi privilegier les mascaras bio et trouver le mascara bio parfait selon vos preferences !. Decouvrez notre selection des 5 meilleurs Mascara Bio pour amelio
  • alimentation des cétacés Alimentation de la baleine bleue. La baleine bleue, dont le nom scientifique est Balaenoptera musculus, est le plus grand animal du monde entier, puisque ce grand mammifere peut mesurer. Les baleines à bosse, Megaptera novaeangliae, sont remarqu
  • Faut il mieux aimer et souffrir que pas aimer du tout? L'homme que j'aime est loin.Il en aime une autre (sa femme.).Il ne sait pas que je l'aime.L'absence se dissipera t'elle? Alors je ne ressentirai plus ce sentiment rare et merveilleux de l'amour. La souffrance n'est elle pas le prix a payer?
  •  
  • j'ai prété par chèques et virements de l'argent à mon ex. celle-ci tarde à me rembourser. quels moyens je dispose pour récupérer ce prêt. J'ai prété de l'argent sans reconnaissance de dette, quels sont mes recours légaux?
  •  
  •  
  • Un patron a t'il le droit de hausser le ton sur le salarié? légalement a t'il le droit de hausser le ton envers lui au lieu de lui parler correctement.Merci pr vos réponse EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
présidentielles Algériennes 2019 : candidature de A à Z, et le dernier délai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article