Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faye Potvin

Faye Potvin

Victime ou bourreau, quel est le rôle qui vous correspond le plus?

Hi U :-))
Faut vraiment choisir?
Ben. non. j'peux pas. Ni l'un ni l'autre. et puisque tu parles de rôle, je te dirai simplement acteur. Je ne parviens à envisager les relations quelques qu'elles soient avec ces images là. Ou tu dois subir ou faire subir. ange ou démon. loup ou agneau.
Non, vraiment. Pas mon truc. EN SAVOIR PLUS >>>




voyons suis bourreau moi, ça me sied bien.
<== mon pseudo en témoigne.
Je n'aime pas ces deux rôles. Après, si je suis obligée dans choisir un, je préfère être le bourreau. Je déteste subir.
ha putain victime mais alors a 100% j'ai jamais eu de bol je crois.
victime lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Produits anti-moustiques 2019 . Sprays, insecticides, ultrasons, citronnelle. Les produits anti-moustiques sont nombreux mais leur efficacite varie considerablement. Decouvrez quels produits valent un investissement. En été, rien n'est plus énervant que le bourdonn
  • Maquillage . Accessoires Carnaval Jupes, Tutus, accessoires de fete pour tous vos deguisements et costumes - Deguise-toi, accessoirisez votre deguisement a tout petit prix ! Decouvrez le plus grand choix d'accessoires festifs pour carnaval, halloween et toutes
  • Berger australien LaBelle Aussie Élevage familiale Elevage Shepherds of Paradise - Berger Belge Tervueren & Berger Australien – Lestrem – rated 5 based on 2 reviews "Un super élevage tenu par une. Vous avez longuement reflechi et vous etes maintenant decide a adopter un ch
  • Aya Nakamura Hello papi mais que pasa ? / J'entends des bails atroces sur moi / A ce qui parait je te cours apres /. (paroles et explication de Djadja ? AYA NAKAMURA). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  •  
  • Lorsqu'un avatar vous intrigue? "Son profil est bloqué.Quel subterfuge avez-vous à me proposer pour qu'il/elle se dévoile. Je respecte sa confidentialité puisque c'est son voeux. Mais c'est un espace libre d'échange. Pourquoi certain se referme?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment dire à mon amoureux que sa nouvelle coiffure ne ressemble à rien sans le vexer?!? Mon mec a une nouvelle coiffure et il est convaincu qu'elle lui va super bien , seulement il ne ressemble à rien avec cette nouvelle coupe de cheveux. comment le lui dire gentiment sans le vexer?! EN SAVOIR
  • Je me suis inspiré de cette phrase " A des jours sans pluies, succèdent un bonheur sans nuage" Est-il possible d'arriver à "un bonheur sans nuage"?
  •  
  • Être une fille partagée ,entre garçons et filles vous en pensez quoi? je suis depuis asse longtemps bisexuelle ,comment juger vous une fille comme moi meme si vous n en avez pas le droit votre opinion?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Recette de Pommes de terre au four au saumon fumé - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article