Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faye Potvin

Faye Potvin

Médammes aimez vous qu on vous dise ceci "oui ma biche"?

☆arum Φ: OUI ma biche! ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




grosse chieuse: gazelle c pas mal aussi je note lool
Oui ma chérie " tout simplement!!
Oui pourquoi pas!
Ma sauterelle j 'aime bien aussi , mais surtout pas ma poule!
Bises
moi j'aime pas que mon mec m'appel "ma biche" je trouve que le mot "biche" n'a rien de beau. et meme si ça n'a aucun rapport ça me fait penser a qlq choze de gros et de lourd! par contre "ma gazelle" c'est très joli très féminin et beau
il n'y a rien pour les hommes quoi
Moi je préfère qu'on m'appelle "ma gazelle",ça correspond plus à ma personnalité! et puis mon mec c'est pas Louis de funès! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Miroir Soleil
  • Fractures du bassin et d'une patte arrière Mon chat, Bill, est revenu hier apres 3 jours de disparition en rampant, il a le bassin cassé et il est chez.kissmee a ete culbute par une v
  • 25 astuces pour maigrir sans se priver Chaque culture connait des trucs simples pour demeurer mince et perdre du poids. Voici les 30 meilleurs trucs faciles pour maigrir recenses dans 30 pays. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Protéines et besoins spéciaux de votre chat .Une proteine est une?chaine d?acides amines?(de quelques uns a des milliers) fabriquee dans la cellule grace a la lecture du code genetique (ADN). Quelle est l?utilite des complements alimentaires pour chat ? La nourriture de votre compagnon ne cont
  • Je regardais un film, et comme je suis étrangère, je veux comprendre ça veut dire quoi? Quand un homme dit à une femme (ces 3 phrases, expliquez moi une par une SVP) 1)- le jour oû on s'est rencontré, C'est ma nouvelle date de naissance, Ou plutôt ma renaissance2)- Toi tu m'intimides3)- Tu crées tellement d'émotions en moi
  • Qui peut le plus peut le moins? est ce vrai les filles? @Mary t'as raison Mary, je vais desormais me faire appeller Le Sage Deblatère.LOL EN SAVOIR
  • rompre avec votre amour juste par méfiance C'est quoi le plus dur la mort de la personne que vous aimez ou rompre avec votre amour juste par méfiance?
  • Bonjour,je sort avec ma copine depuis 1 mois hier on était ensemble le lendemain elle savais que je devais partir pour 1 mois et elle et allez voir un copain a elle a 1 h 00 du mat elle revien a 2 h 30 défoncer et fatiguer je suis parano ou elle jo SVP besoin d aide urgent?
  • Juste du reconfort,s'il vous plait? "j'ai appris qu'il allait se marier,qu'il a rencontré qqn et depuis samedi je suis comme anesthésiée;je pleure à chaque fois que je repense à sa trahison ;mon coeur saigne et je vois mon avenir,ma solitude alors qu'il sera loin avec une autre;il ne m" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🔴▶ Encore des Bons Trucs pour Maigrir Facilement - Dr Cohen Live

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article