Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faye Potvin

Faye Potvin

L'amour disparait-il?

Pensez-vous que l'amour peut s'envoler, au bout d'un certain temps? Ou alors une ou deux semaines d'absences de nouvelles d'une personne qui a partagé votre vie tous les jours pendant deux ou trois ans vous feraient sentir un gros manque (en sachant vous venez juste de rompre et que vous l'aimez encore)?
Si vous deviez rompre, pour certaines raisons, mais que vous aimez encore votre ami(e), que ressentiriez-vous (si c'est votre premier grand amour ou pas)?
Parler de vos expèriences.
Vous êtes vous remis de votre plus grand amour? EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu as vraiment aimé l'amour ne disparaît jamais ça prend toute les formes de regrets puis on se calme et un jour ça revient on y pense et si on ne fait pas attention si il y a possibilité on reprend avec mais là attention ça devient plus complexe. Cela est pour toute la vie.
l'amour ne qu'un sentiment qui se trouve toujours avec nous mais avec le temps ou bien l'absence de nos bien aimée en sens qu'il a disparu mais un seul regard ou une seul mots suffit de le survivre de nouveau et d'une tention plus chaud et d'une façon tres remarquable l'amour c'est l'amour il faut etre pour toujours et bonne chance si vous etes entrain de s'enfuir d'un
ca me rassure de voir qu'une autre pérsonne est dans le méme cas que moi; c'est une grande souffrance d'aimé encore quelqu'un et de prendre la décision de rompre on se demande si on a bien fait si c'était vraiment la seule solution si on a fais le bon choix j'ai rompu avec mon copain aprés 1an et demi ca fais maintenant 5mois et je l'aime encore de toute mon ame et je crois qu'il m'aime aussi on est tjrs en contact j'ai réfléchis des heures et heures j'ai tourné le pb de tous les cotés pr pouvoir le réglé mais a la fin je me ss rendu compt qu'il fallais tout simplement laisser le temps au temps si on doit étre ensemble on sera ensemble et si c'est pas le cas faut garder de bons souvenirs de la pérsonne et ne rien regrétter c'est la vie bonne chance a toi!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle quantité de pâtes crues Quelle est la bonne dose de pates pour se faire plaisir sans gaspiller ? Bien doser ses pates avec Panzani. En matiere de consommation de pates, les quantites peuvent fortement varier d'une personne a l'autre. En effet, c'est votre app
  • Tu es trop jeune pour comprendre ma douleur . Solution pour tension douloureuse du sphincter anal en 7 lettres pour vos grilles de mots croises et mots fleches dans le dictionnaire. Lettre du Saint-Père au Peuple de Dieu, 20 août 2018. Solution pour il aime la douleur en 4 lettres
  • Cartouche filtre piscine type 2
  • des recettes écolo Voici la recette de Marius Fabre pour fabriquer sa lessive au savon noir a l?huile d?olive. Une recette simple, rapide, ecologique et economique !. Vous souhaitez faire vous-meme votre lessive ? C'est facile, rapide, ecologique et 100% naturel !
  • Svp aidez moi j'ai besoin d'un conseil et d'idées originales? comment lui dire je t'aime de facon originale?. vraiment je voudrais des idées qui sortent de l'ordinaire parceque dire je t'aime simplement à la longue ca devient banal et puis c'est plus marrant de trouver des facons originales. merci a tous EN SAVOIR
  • Qui a dejà vu un hermaphrodite? un vrai avec les 2 sexes? les cas d hermaphrodismes chez les humains ne sont pas ce que l ont croit: ils n ont pas les 2 appareils genitaux. Ils ont les 2 organes sexuels: ovaires et testicules. En plus dans le cas d une "fille" hermaphrodite, les testicuels ne sont pas desc
  •  
  • Je vous aime mes contacts? Juste un message pour dire à mes contacts que je les aime!En particulier Domi, Lyli (que jvoudrais contacter plus souvent mais elle est difficile à joindre!), Lili, Catherine!Je vous adore les filles, vous m'apportez chaque jour à votre manière un s
  • Échanger le sentiment AMOUR ou faire l'amour? quelle est la meilleure réponse EN SAVOIR
  • Pas de sport avant 11ans? décidemment ,alors comme ca les enfants nés en 2000 n'ont pas droit au coupons sport delivrés par la ddjs ,il faut etre né jusqu'en 1998 et avant alors n'ont t-ils pas la possibilitée de faire du sport? comment font les parents qui ne vivent pas com EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Top 10 Aliments Essentiels Non-Périssables & Économiques | ASTUCES DÉMÉNAGEMENT MANGER SANTÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article